Isolation de Cave à 1Euro

Notre offre d’isolation CAVE 1 EURO :


Votre cave est froide et laisse passer les courants d'air ?
Votre facture énergétique dégrade votre santé financière ?
Préférez vous surchauffer les pièces attenantes à votre cave pour avoir du confort sans pour autant augmenter vos dépenses énergétiques?
Il faut alors savoir comment isoler sa cave, nous vous présentons nos solutions pour isoler ses murs, sa porte et son plafond. En isolant votre cave, vous allez diminuer vos factures de chauffage, bénéficier d'un meilleur confort été comme hiver et protéger votre domicile des déperditions thermiques.

J’en profite

Plusieurs personnes apprécient l'isolation des caves. Parmi nombreuses raisons d’appréciation de ce type d’isolation, on trouve essentiellement le confort et les économies d'énergie. En effet, l'isolation de la cave vous permettra d'améliorer considérablement la situation énergétique de votre maison et d'éviter une perte de 10% chaleur, cela en choisissant les bons matériaux et les bonnes méthodes.
Donc on a trouvé judicieux de vous expliquer comment isoler efficacement votre cave. À noter qu’une bonne pose ne peut être faite que par un professionnel RGE.
• Pourquoi faut-il isoler sa cave ? • Quelle est la démarche d’installation ? • Quelle est la démarche d’isolation d’une cave ? • Quels sont les avantages d’isolation d’une cave ? • Comment savoir si je suis éligible? • Comment bénéficier de notre offre ? • Comment profiter d’un bilan énergétique gratuit ? • Nos garanties


Pourquoi faut-il isoler sa cave ?



La première raison vient directement des étages inférieurs correspondant aux dalles qui composent le plafond d’une cave.
Car s'ils sont mal isolés, cela affectera la température de votre maison. L’air froid monte du sous-sol vers le salon, tandis que l'air chaud s'échappe par le bas.
En gros, cela vous oblige à chauffer d’avantage votre maison, à augmenter la consommation et à augmenter les factures. Donc en isolant vos caves, jusqu'à 10% des pertes de chaleur peuvent être évitées.
Et, si vous vous inscrivez avant le 31 décembre 2020, ces travaux ne vous coûteront qu’1 euro symbolique!
Il est sur que les raisons qui vous inciteront à isoler votre sous-sol peuvent être variées selon vos attentes mais généralement, isoler vos caves vous aidera à :
- Améliorez l'efficacité thermique en réduisant les pertes.
- Economisez vos dépenses énergétiques de grande hauteur.
- Purifier l'atmosphère en réduisant l'humidité.
- Agrandissez le salon en créant de nouvelles pièces.

N'attendez plus, il est temps d’en profiter



Quelle est la démarche d’installation ?



Lorsque vous décidez d'isoler et que la cave est en dessous du sol vous devez opter pour l’isolation par le bas.
Cela implique l’isolation du plafond de la cave, si sa surface est assez grande, il est préférable d'utiliser des matériaux d'isolation souples.
En revanche, dans le cas de plafonds à surfaces planes, une isolation rigide sera choisie. D’autre part, si votre cave est voûtée, la méthode recommandée est d'utiliser de la mousse de polyuréthane giclé (PUR). Cette démarche consiste à envelopper le plafond de toute la cave pour éviter tout danger de ponts thermique.

Comment bénéficier de notre offre ?




Avec le bilan énergétique de devisfrançais.info , vous pourrez optimiser l'isolation thermique du vide sanitaire et de toute la maison. Ce dernier est simple et pratique à adopter et vous permet d'évaluer la performance énergétique de la maison.
Notre expert en isolation visitera votre habitation afin de vous faire bénéficier de notre offre gratuite, lors de sa visite il vérifiera vos factures, votre mode de chauffage, votre isolation, pour vous recommander une solution adéquate à votre situation énergétique.
En outre, selon votre situation personnelle, vous pourriez être admissible à une aide financière pour isoler le vide sanitaire. Après la lecture de cet article, vous savez désormais tout sur les vides sanitaires isolés. Vous êtes maintenant prêt à bénéficier de notre offre pour augmenter votre confort thermique et réduire les factures d'électricité ?


Contactez un de nos conseillers pour votre bilan GRATUIT.



Parce que nous pensons à vous et à votre satisfaction, notre entreprise devisfrançais.info, vous propose
une variété de méthodes d’isolation adaptable à vos besoins :
L’isolation de la dalle par le dessous:
L'une des méthodes les plus courantes consiste à utiliser un isolant incompressible pour isoler la dalle par le bas. C'est une opération à effectuer lors de la construction de la maison. Il faut toujours noter que notre offre d’1 Euro concerne la maison qui a été construite il y’a deux ans.
L’isolation de la dalle par-dessus :
C’est une autre méthode d'isolation du sous-sol pendant la construction qui consiste à isoler le sol par le haut. Cependant, cette méthode d'isolation est plus coûteuse, elle est donc moins utilisée. Il faut toujours noter que notre offre d’1 Euro concerne la maison qui a été construit il y’a deux ans. Pour ces deux méthodes, l’idée est toujours la même: créer une isolation continue et éliminer tous les ponts thermiques. D’autre part, afin d’assurer une isolation de qualité et bien finie, il faut noter qu’il est crucial d’isoler le plafond, murs intérieurs et murs extérieurs.
L’isolation du plafond :
En ce qui concerne l'isolation du sous-sol, la solution la plus rapide et la plus courante est l'isolation du plafond. Cette dernière est une méthode très efficace et excellente, qui consiste à placer un matériau isolant (tel que les plaques de polystyrène) au plafond pour couvrir toute la surface supérieure de la pièce. En effet cette méthode aide à éliminer les ponts thermiques, devenant ainsi une barrière isolante entre le sous-sol non chauffé et les autres pièces habitables qui se trouvent au-dessus. Pour fixer les panneaux isolants sur le plafond, nous pouvons utiliser deux méthodes principales: l'installation de panneaux de polystyrène ou l'installation de panneaux de laine minérale. En grosso modo , une isolation du sous-sol lors de la construction d’une maison est possible .Enfaite , c’est une opération qui consiste à isoler la dalle par-dessus à l’aide d’un isolant incompressible tel que la laine minérale, ou la méthode par-dessous qui consiste à placer les matériaux isolants entre la dalle et la chape de finition. Ces deux dernières sont efficaces et peuvent être encore plus performantes en fonction des matériaux utilisés.
Notamment, nos experts en isolation labélisée RGE posent sur le plafond de façon continu les panneaux ou rouleaux d’isolant afin de vous éviter au maximum des ponts thermiques. Il ne faut pas oublier que pour bénéficier du programme « isolation à 1 Euro », il faut que votre maison soit construite pour plus de deux ans, en tenant en compte que votre revenu fiscal annuel ne doit pas dépasser les plafonds fixes.
Isolation des murs du sous-sol :
Si vous souhaitez isoler le sous-sol pour s'adapter à un ou plusieurs pièces de votre maison, vous devez isoler les murs en plus du plafond. Selon les caractéristiques de votre sous-sol ou votre cave (que le mur soit enterré ou pas), la méthode d'isolation utilisée variera. Isolation des murs intérieurs :
L'isolation des murs par l’intérieur est la solution la plus utilisée. Elle consiste à placer aux murs des plaques d’isolant, de préférence du polystyrène expansé, de la laine de verre ou de la laine de roche. S'il y a des problèmes d’infiltrations ou une humidité excessive, le sous-sol doit être étanche et imperméabilisé avant l'installation de l'isolant. La technique utilisée dans ce cas est la même que celle d’isolation traditionnelle des murs. La cave est en contact direct avec le sol et est donc la partie de la maison la plus affectée par les remontées capillaires. Par conséquent, l'humidité est un facteur important que notre expert RGE tienne en compte dans son travail. Comme l'isolation de parois intérieures traditionnelles, le panneau isolant est directement fixé au mur ou sur une ossature métallique en fonction de l'apparence du mur. C’est pour cette raison, qu’un isolant résistant à l’eau est utilisé par nos artisans RGE (polystyrène extrudé, polyuréthane ou verre cellulaire) pour éliminer les éventuels problèmes d'humidité.

Pour isoler les murs du garage par l’intérieur, il existe deux façons de faire :
Soit avec une structure métallique qui se fait par une montée sur une ossature métallique en acier galvanisé et des rails. Alors que les plaques de plâtre sont vissées sur la structure en acier et liées avec des bandes de joints. Cette dernière se fait avec des plaques de plâtres doublées d'isolant ou un isolant placé entre les rails de la structure et contenu par des plaques de plâtre classiques.
Ou directement sur les murs en place dont un isolant peut être fixé sur le mur et recouvert d'une plaque de plâtre ou un produit de type plaque de plâtre doublée d'isolant.
Isolation des murs extérieurs :
Dans le cas des murs enterrés de votre sous sol, il est idéal de l’isoler par l’extérieur. Elle est aussi une méthode nécessaire pour les maisons anciennes (faites de pierres ou briques), qui généralement n’ont pas été recouverts en moment de construction d’un enduit résistant à l’humidité. Ce type de logement contient des mortiers qui absorbent l’eau du sol et donc provoque des problèmes d’humidité.
Quand vous choisissez d’isoler votre cave par l’extérieur, les caractéristiques thermiques des matériaux lourds sont conservées. Et donc le changement de température est limité. Une fois votre cave est isolée, tous les problèmes d’étanchéité et d’humidité seront traités.
Mais alors comment ça marche ?
L’isolation de cave par l’extérieur consiste à creuser des tranchées autour des fondations, puis de poser un enduit résistant à l’humidité, et finalement pose un isolant rigide. Si vous voulez éviter les infiltrations d’eau, il est primordial d’appliquer un solin et un revêtement de protection anti-humidité.
Isoler vos murs par l’extérieur vous permettra de protéger la structure, d’assurer une température ambiante et de réduire le risque de condensation à l’intérieur. Donc si vous voulez protéger les fondations des problèmes d’infiltration, d’étanchéité et d’humidité, nous vous proposons d’imperméabiliser et d’installer un système de drainage.
En plus, il faut pas oublier les parties exposées au soleil , qui doivent être protégées contre les rayons ultraviolets . Ce qui permettra plus de fraîcheur en été. Car nous pensons à votre sécurité et bien être. Nous travaillons avec des matériaux spécifiques qui supportent les pressions et compressions et qui ont une résistance thermique élevée en plus d’une résistance à l’humidité.
Généralement, une cave parfaitement isolée est associée à l’utilisation des panneaux rigides isolants tel que la laine de verre ou les panneaux de polyuréthane ou de polystyrène extrudé (insensible à l’eau).
Notez bien : C’est les matériaux que nous utilisons pour votre pose.
Quelle est la démarche adaptable à ma cave ?



Je souhaite savoir la méthode correspondante à ma maison


Quels sont les avantages d’isolation d’une cave ?



Autrefois négligé dans vos travaux d'isolation thermique, les nouvelles exigences de confort thermique des maisons rendent désormais l'isolation thermique des caves plus pertinente et intéressante que jamais.
Vous pouvez tirer de nombreux avantages de cette isolation, l'accent est surtout mis sur l'efficacité énergétique et la consommation d'énergie.
Parmi ces avantages, on cite:
- L'installation de matériaux isolants couvrant toute la surface du plafond ou du mur, permet de faire disparaitre et éliminer les ponts thermiques.
- Votre cave est protégée des problèmes d'humidité et des moisissures.
- La consommation d'énergie est réduite dés le premier mois après l’isolation. De plus, vous devenez plus écologique et vos factures d'électricité sont donc réduites du tiers.
- Comme toujours, des matériaux d'isolation bons et efficaces peuvent simultanément améliorer le confort de votre maison et rendre le cadre de vie plus confortable.
- Améliorer le confort thermique de la maison. Votre cave est plus chaude.
- La chaleur intérieure est plus uniforme et vous obtenez une meilleure qualité de vie.
D’autre part, puisque nous choisissons l’excellence, nos utilisons des matériaux pour vos travaux
d’isolation qui remplissent toutes les conditions pour être des isolants ultra-performants :
• Une résistance thermique élevée
• Une résistance à la compression idéale : elle permet d’éviter un tassement de l’isolant et une perte en efficacité.
• Une conductivité optimale : il s’agit de son aptitude à transmettre la chaleur.
• Une haute résistance à des taux d’humidité élevés.


Je souhaite profiter de cette offre


Comment savoir si je suis éligible?


Afin d’être éligible au programme d’isolation cave à 1 Euro, il faut que :
1. Vous répondiez à un certain nombre de critères. En addition, votre revenu annuel fiscal ne doit pas dépasser le barème de revenus établi par l’ANAH en fonction de la zone géographique et du nombre de personnes à charge.
2. Votre logement ait plus de 2 ans.
3. Votre sous-sol ne doit pas être chauffé.
4. Une visite technique préalable au chantier ait lieu par un professionnel d’isolation labellisé RGE (associée à une qualification pour l'isolation des planchers bas). Testez votre éligibilité GRATUITEMENT

Comment profiter d’un bilan énergétique gratuit ?


Avec le bilan énergétique de devisfrançais.info, vous pourrez optimiser l'isolation thermique du garage et de toute la maison. Notamment l’humidité du lieu est à prendre en compte pour une bonne conservation de vos affaires (outils, vêtements, objets, meubles…), généralement, elle ne doit pas dépasser les 60%. D’où vient l’importance du bilan, et ce afin d’identifier d’où vient les problèmes d’humidités telles que les infiltrations et fuites d’eau et vous proposez les mesures nécessaires pour les résoudre avant d’entreprendre tous travaux d’isolation de votre cave.
Parce que la garantie d'un travail d'isolation réussi, est un travail fait par des professionnels de l'isolation de cave qualifiés. Et puisque ce type de pièce est extrêmement humide, donc seuls les professionnels peuvent effectuer correctement ces tâches. Le bilan est simple et rapide à évaluer, et vous permet d'évaluer la performance énergétique de votre maison.
Notre expert en isolation visitera votre habitation afin de vous faire bénéficier de notre offre gratuite, lors de sa visite il vérifiera vos factures, votre mode de chauffage, votre isolation, afin de vous recommander une solution adéquate à votre situation énergétique. En outre, selon votre situation personnelle, vous pourriez être admissible à une aide financière pour isoler votre cave.
Des murs, plafonds, portes et autres ouvertures, vous savez désormais tout sur les caves isolés. Vous êtes maintenant prêt à bénéficier de notre offre pour augmenter votre confort thermique et réduire les factures d'électricité ?
Je souhaite bénéficier d’une aide financière

Nos garanties pour un service de qualité.


Un bilan gratuit.
Vous bénéficiez d’une visite technique par l’un de nos experts en isolation labellisés RGE, pour évaluer votre situation énergétique et vous recommander une solution adéquate à vos problèmes de déperditions de chaleur
Des isolants éco-responsable et durables.
Haute performance et isolation durable est sûrement synonyme à une combinaison d’efficacité énergétique. Nos artisans RGE partenaires ont choisi le polystyrène, la laine de verre et la ouate de cellulose comme matériaux d'isolation de référence pour l’isolation du vide sanitaire afin de vous assurer une performance thermique et durabilité d’installation.
De plus du fort pouvoir isolant du polystyrène et des laines de verre et de roche, la facilité et la rapidité de leur pose sous forme de panneaux, ainsi leur faible coût leur valent d’être admirables.
Un artisan qualifié RGE.
Vous n'avez pas besoin de trouver un artisan qualifié RGE (garant environnemental reconnu) pour vos travaux d'isolation: nous vous mettons en contact avec l’un de nos partenaires. Chacun d'eux a obtenu la certification RGE dans le domaine de l'isolation. Donc vous bénéficierez d’une installation faites par un spécialiste qualifié et reconnu.
Rappel sous 24h par un de nos conseillers.
Un suivi régulier de nos clients, et un accompagnement du moment de votre inscription jusqu’à l’installation de vos isolants. Nous vous garantissons un service de qualité par nos agents expérimentés.
Un service après vente.
Une fois les travaux achevés, nous vous contacterons pour s’assurer de votre satisfaction, et pour fixer avec vous un RDV de contrôle. Ainsi, nous vous envoyons un expert en isolation afin de contrôler le chantier et s’assurer de votre sécurité et votre confort. Car nous pensons à vous !
Aucune avance de frais : vous payerez 1€ tout compris.
Nous vous fournissons un tarif préférentiel d’1 Euro sans aucuns frais supplémentaires selon vos critères d’éligibilité.
Des milliers de maisons déjà isolées.
Présente depuis 4 ans, notre entreprise vous fournit des experts en isolation thermique, et nous vous faisons profiter de nos expériences accumulées.
Je profite de cette offre