Foire aux questions


Avec Rénovons , vous parrainez un proche et vous obtenez 50 euros en chèques cadeaux. Vous pouvez parrainer jusqu’à 10 filleuls et recevoir jusqu’à 500 euros.

Il est bien évident qu’isoler sa maison vous permettra de diminuer vos dépenses et donc d’économiser de l’argent. Vous aller vivre dans un confort thermique incontournable et vous valoriserez votre bien qui sera écologique.
Pour optimiser votre consommation énergétique, vous devez tout d’abord chercher la source des pertes de chaleur que vous subissez. Pour cela, il est crucial d’avoir recours à un professionnel écologique, qui évaluera la performance énergétique de votre maison et vous proposera la solution adéquate à votre situation.
Le DPE est un outil de mesure mis en place au moment du protocole de Kyoto et renforcé avec Grenelle de l’environnement. Depuis 2011, le diagnostic de performance énergétique doit être obligatoirement réalisé avant toute vente ou location d’un logement. En effet, il doit être indiqué sur les annonces immobilières des agences. Même si vous n’envisagez pas de vendre ou louer votre maison, le DPE reste nécessaire car il comporte des recommandations pour améliorer les performances énergétiques de votre maison.
Il est important de savoir qu’un matériau isolant performant est celui qui a une résistance thermique maximal. Puisque la laine de verre présente 3,30 m2.K/W pour une épaisseur de 100 mm, et en le comparant aux autres isolants, elle est donc notre premier choix selon la pièce à isoler (chaque pièce a des caractéristiques qui doivent être prises en compte quant au choix d’isolant).
Au-delà de sa performance thermique, par sa nature fibreuse, cet isolant est un meilleur absorbant acoustique. De plus, il est un produit incombustible, imputrescible et classé non hydrophile. Donc la laine de verre ne pourrit pas et n'absorbe pas non plus l'humidité de l'air.

Posez votre question

Nom

Téléphone

Adresse Email
Saisir ici effacer
Pour poser votre question